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Martinique / Guadeloupe / Saint-Martin
>>> Bois Nature livre sans frais en Guadeloupe ! Mobilier à retirer à notre dépôt de Jarry : )

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE BOIS NATURE DE VENTE À DISTANCE


Mentions légales

Société : Galori, enseigne Bois Nature
Forme juridique SARL
Capital social : 14 000 €
N°RCS, SIRET : 420944928000
N° TVA. FR 42094492800068
Adresse : Ccial Place d’Armes 97232 Le Lamentin
N° de téléphone +596 596 65 77 65
N° de télécopie : +596.65.56.86
Adresse Electronique : contact@boisnature.fr

Nom et adresse du Directeur de publication : BOIS NATURE
Coordonnées de l’hébergeur : OVH SAS est une filiale de la société OVH Groupe SAS, société immatriculée au RCS de Lille sous le numéro 537 407 926 sise 2, rue Kellermann, 59100 Roubaix.

ECO-MOBILIER
GALORI (BOIS NATURE) est enregistré au Registre national des metteurs sur le marché d’éléments d’ameublement sous le numéro identifiant unique FR 020091. Ce numéro garantit que GALORI (BOIS NATURE), en adhérant à Éco- mobilier, est en conformité avec les obligations réglementaires qui lui incombent en application de l’article L541- 10–6 du Code de l’Environnement.

Date de dernière mise à jour 26 août 2021

1. GENERALITÉS
Les présentes conditions générales de vente régissent exclusivement les ventes de produits Mobilier du catalogue en ligne. (ci-après désignés le(s) Produit(s) sur le site internet https://www.boisnature.fr/ (ci-après désigné le Site).
Le client déclare avoir pris connaissance et accepter les présentes conditions générales de vente avant la passation de sa commande. La validation de la commande vaut donc acceptation sans réserve par le client de ces conditions générales de vente. Sauf preuve contraire, les données enregistrées sur le Site à l’occasion de la commande du client constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées par le client sur le Site.
Le client devra imprimer et conserver les présentes conditions générales de vente.

2. PRODUITS
Le client est informé que pour des raisons techniques (différence de couleur liée à la qualité de l’ordinateur et/ou de l’imprimante, différence de taille du fait d’un effet visuel lié à la photo…) des différences peuvent exister entre les photos des Produits figurant sur le Site et les Produits eux-mêmes (couleur, taille…). Le client est invité à se reporter au descriptif de chaque Produit pour en connaître les caractéristiques précises.

3. COMMANDE
Le client remplit sous sa seule responsabilité le bon de commande en ligne en précisant les références des Produits choisis et leur quantité. Le client précisera également son nom (ou éventuellement son numéro de client) et le lieu de retrait, 1 point Martinique au Lamentin ou 1 point Guadeloupe.

Le client communiquera au vendeur ses coordonnées téléphoniques et/ postales.
Le client a le droit de s’inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique (BLOCTEL).

En cas d’erreur de saisie, le Site ne saurait être tenu responsable des conséquences en termes de retard ou d’impossibilité de retrait. Tous les frais liés à l’organisation d’une nouvelle mise à disposition au service retrait des Produits dûs à une erreur de saisie du client seront à la charge exclusive du client.
Le client pourra vérifier le détail de sa commande et le prix total avant son envoi. Le client a la possibilité de modifier, voire d’annuler sa commande avant son envoi. Le client recevra par courriel confirmation de sa commande sur le Site. La commande ne sera considérée comme validée qu’après paiement par le client dans les conditions précisées dans l’article 9 ci-dessous. Une commande pourra être refusée si un litige de paiement est en cours avec le client ou si ce dernier n’a pas réglé une commande en cours.

4. REASSORTIMENT
Les offres de Produits et de prix sont valables tant qu’elles sont visibles sur le Site et dans la limite des stocks disponibles. Chaque Produit est accompagné d’une fiche descriptive. Dans l'éventualité d'une indisponibilité de Produit après passation de la commande, le client en sera informé par courriel ou téléphone selon son choix aux coordonnées indiquées sur le bon de commande. Il pourra être proposé au client un Produit similaire à un prix identique.

Si le client refuse le produit de remplacement, il pourra alors annuler sa commande en adressant un courrier/ télécopie/ courriel à l’adresse suivante contact@boisnature.fr . Si le compte bancaire du client a été débité, le client sera remboursé par Paypal intégralement sans frais sur le compte débité. Le client sera remboursé dans un délai maximum de 14 jours à compter du paiement des sommes qu’il a versées.
Le Site ne peut garantir le réassortiment des Produits vendus et en être responsable que dans la mesure de ses possibilités ou des possibilités du fabricant.

5. MODALITES DE RETRAIT DES MOBILIERS
Le Site s'engage à mettre à disponibilité au point de retrait contracté au plus tard à la date ou au délai convenu sur le bon de commande.
N.B : A défaut d’une date ou d’un délai défini au contrat, le Site disposera alors d’un délai de 30 jours à compter de la signature du contrat de vente pour livrer le Produit. Si le délai de livraison contractuellement défini dépasse 3 mois, l’acompte versé produira intérêts au taux légal à l'expiration des trois mois à compter du versement jusqu'à la réalisation de la vente.
Si le Produit n’est pas mis à disponibilité au client à cette date et que ce retard n’est pas dû au client, le client sera en droit de résoudre le contrat en respectant la procédure suivante :
- dans un premier temps, le client devra adresser au Site par lettre recommandée avec accusé de réception ou par un autre écrit sur support durable une mise en demeure de mettre à disposition le Produit au point de retrait défini, dans un délai supplémentaire raisonnable ;
- dans un second temps, si le Site n’a pas mis à disponibilité au point de retrait le Produit dans ce délai supplémentaire, le client pourra informer le Site, selon les mêmes modalités, qu’il met fin au contrat de vente.
Le contrat ne sera résolu qu’à la réception de cette lettre ou écrit informant le Site de cette résolution, à condition que la mise à disponibilité du produit au point de retrait ne soit pas intervenue entre l’envoi du courrier du client et sa réception.
Les sommes versées seront alors restituées au client, sans doublement, dans le délai de 14 jours à compter de la résolution du contrat. Les dispositions ci-dessus ne sont pas applicables en cas de survenance d'un cas de force majeure ou de cas fortuit.
Le transfert des risques interviendra dès la signature du bon de livraison par le client au point de retrait, ou le tiers désigné par le client.

Les Produits sont mis à disponibilité d’un seul point de retrait Martinique au Lamentin, et 1 point Guadeloupe.
Le client est tenu de préciser au Site toutes les informations nécessaires au RETRAIT du Produit. Le Site exclut toute responsabilité en cas d’erreur ou d’imprécision dans l’adresse de livraison.

Nous attirons particulièrement l’attention du client sur le fait que nos obligations (point de retrait, reprise des meubles…) au titre des commandes passées pourront être suspendues pour répondre aux recommandations des organisations sanitaires et gouvernementales dans le cas d’une épidémie (exemple Covid-19), sans que cela ne puisse engager notre responsabilité et sans possibilité pour le client d’annulation des commandes en cours.
NB : Le retrait du Produit en magasin. Le délai de livraison du Produit en magasin, l’information du client de la livraison du Produit en magasin, le délai de retrait du Produit par le client, les conditions de retrait du Produit (présentation d’une pièce d’identité….).

6. MAGASINAGE
Si après mise à disposition du Produit, la date de livraison au point retrait était repoussée par le client, le Produit sera, sauf accord contraire des parties, En ce cas, le Produit restera entreposé dans le(s) magasin(s) et pourra y demeurer pendant un mois aux frais du Site. A l’expiration de ce délai et après mise en demeure d’avoir à prendre possession du Produit, le Site sera alors en droit soit de facturer au client le coût du stockage dans le(s) magasin(s), soit de mettre le Produit en garde-meubles aux frais et risques du client. Lorsque les coûts de stockage du Produit excéderont la somme versée par le client lors de la commande, la vente sera alors automatiquement résolue au tort du client, sans remboursement du client.

7. RECLAMATIONS
Le client ou son mandataire est tenu de vérifier le Produit au moment de la livraison et, en cas d’avarie apparente, de mentionner sur le bon de livraison les réserves qu’il entend faire au sujet de l’état du Produit reçu, toute réserve générale du type « sous réserve de déballage, emballage intact » n’ayant aucune valeur.
Le client doit faire ses éventuelles réserves, précises et détaillées, sur le bon de livraison. Le client est informé que l’absence de réserves écrites sur le bon de livraison vaut présomption de livraison conforme du Produit. Le client devra informer le Site des réserves dans les 48 heures de la livraison du Produit. Le client ne pourra pas invoquer à l’encontre du Site un défaut apparent de conformité du Produit ou un défaut qu’il connaissait ou ne pouvait ignorer lorsqu’il a acquis le Produit.

8. PRIX
Les prix des Produits sont indiqués sur le Site en euros, toutes taxes comprises, dont éco-taxe, emballage compris sans aucune livraison comprise. Celle-ci fait l’’objet d’une prestation via des partenaires indépendants qui pourront vous être proposés selon votre demande. Les prix figurant sur le Site pourront être modifiés à tout moment mais le Produit sera facturé au client sur la base du tarif en vigueur au moment de la validation de sa commande.

Sera facturée, sans marge ni remise, en sus du prix de vente, la taxe relative à la récupération et l’élimination des déchets d’ameublement. La taxe sera facturée au taux en vigueur au jour de la livraison du Produit, y compris en cas de variation de cette taxe entre la date de commande et la date de livraison.

9. PAIEMENT
Le paiement d’un Produit sur le Site peut s'effectuer :
modes de paiement accepté : cartes bancaires acceptées, compte PayPal.

10. DROIT DE RÉTRACTATION
Conformément aux dispositions légales en vigueur, le client dispose d’un délai de 14 jours à compter du moment où le client ou son mandataire a physiquement pris possession du Produit pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé. « Le prix du ou des Produits achetés, seront remboursés par le Site »

Le remboursement du client interviendra sans retard excessif et en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où le Site est informé de la décision de rétractation du client. Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui que le client a utilisé pour la transaction initiale, sauf si le client demande expressément un moyen différent. En tout état de cause, le remboursement n’entrainera pas de frais pour le client.

« Le Site peut différer le remboursement jusqu'à ce que le Site ait reçu le Produit. Cette date sera retenue pour ces faits. »

Le client devra adresser sa demande de rétractation en adressant une demande de rétractation dénuée d’ambiguïté.

NB : le formulaire type doit obligatoirement être disponible sur le Site ou être adressé avec la confirmation de commande. Un formulaire type est joint au décret 2014-1061 du 17 septembre 2014 relatif aux obligations d’information précontractuelles des consommateurs et au droit de rétractation.

La demande de rétractation doit être adressée à Galori, Ccial Place d’Armes 97232 Le Lamentin ou adresse courriel contact@boisnature.fr.

Le client peut également remplir et transmettre le modèle de formulaire de rétractation ou toute autre déclaration dénuée d'ambiguïté sur le Site boisnature.fr . Le Site enverra sans délai un accusé de réception de la rétractation sur un support durable comme l’adresse courriel du contact client concerné.

Le client sera informé par courriel ou téléphone des modalités de reprise du Produit.

NB : Prévoir les modalités de reprise du Produit
« Le Site récupère le Produit » ; ou
« Le client doit rendre le produit au point de retrait qu’il avait contracté, point de retrait Lamentin Martinique ou point de retrait Guadeloupe sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après que le client ait communiqué sa décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si le client rend le Produit avant l'expiration du délai de 14 jours. »

Tous les frais de retour du Produit, le client doit prendre en charge tous les frais directs de retour du Produit.

Le Produit doit être récupéré dans son état d'origine et complet (emballage, accessoires, notice...) permettant sa recommercialisation à l’état neuf et accompagné de la copie de la facture d'achat.
Les Produits en mauvais état, tâchés ou incomplets ne sont pas repris.
La responsabilité du client n'est engagée qu'à l'égard de la dépréciation du Produit résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce Produit.

PRODUITS SUR MESURE
NB : le droit de rétractation ne s’applique pas aux produits fabriqués sur mesure pour le client. Dans ce cas, il est possible d’exclure le droit de rétractation.

En cas de commande de Produits dont la fabrication est exécutée spécifiquement, le client ne pourra demander l’annulation de sa commande conformément à l’article L 221–28 du Code de la consommation qui écarte la possibilité pour le client de se prévaloir de son droit de rétractation

11. GARANTIES LEGALES

Le Site applique les dispositions de la garantie légale de conformité du Produit au contrat dans les conditions de l’article L. 217-4 et suivants du code de la consommation.
Le client bénéficie d’un délai de 2 ans à compter delà délivrance du Produit pour agir.
Le client peut choisir entre la réparation ou le remplacement du Produit, sous réserve des conditions de coût prévues par l’article L 217-9 du code de la consommation.
Le client est dispensé de rapporter la preuve de l’existence du défaut de conformité du Produit durant la période de garantie légale, sauf pour les Produits d’occasion pour lesquels le délai est de 6 mois.

Article L.217-4 du code de la consommation : "Le vendeur livre un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. »

Article L. 217-5 du code de la consommation : " Le bien est conforme au contrat :
1° s’il est propre à l'usage habituellement attendu d'un Produit semblable et, le cas échéant :
- correspond à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle
- présente les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage.
2° Ou s’il présente les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties, ou être propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté."

Article L217-9 du code de la consommation : « En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du Produit ». Toutefois, le vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l'acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur du Produit ou de l'importance du défaut. Il est alors tenu de procéder, sauf impossibilité, selon la modalité non choisie par l'acheteur.
Article L. 217-12 du code de la consommation : "L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du Produit.
Le client peut également décider de mettre en œuvre la garantie contre les défauts cachés au sens de l’article 1641 et suivants du code civil. Dans cette hypothèse, le client peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix conformément à l’article 1644 du code civil.

Article 1641 du code civil : " Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus".
Article 1644 du code civil : « l'acheteur a le choix de rendre la chose et de se faire restituer le prix, ou de garder la chose et de se faire rendre une partie du prix, telle qu'elle sera arbitrée par experts.
Article 1648 alinéa 1 du code civil :" L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice."

Afin de faire valoir ses droits au titre de la garantie légale de conformité ou contre les défauts cachés de la chose vendue, le client devra sous peine de perdre ses droits, restituer au Site un Produit en bon état de propreté et d’hygiène et ne présentant pas de tâches.

La garantie ne couvre pas :
· Les modifications d’aspects des recouvrements et rembourrage dues à l’usure et à l’utilisation du siège (assouplissement ou rodage des mousses) dans des conditions d’usage normal
· La distension résiduelle du cuir au niveau des places les plus utilisées qui est lié aux contraintes que subit le recouvrement des sièges à l’utilisation.
· Les décolorations, l’altération ou toute modification ou détérioration d’aspects dues :
· - à l’action excessive de la lumière naturelle ou artificielle.
· - à l’emploi de tout produit d’entretien non adapté au revêtement, ainsi que le non-respect des conditions d’entretien. · - à des causes extérieures : accidents domestiques, dégâts des eaux, taches, brûlures, éraflures, animaux, etc…
· - à un mauvais montage, calage ou réglage ou autres interventions réalisées par des personnes non agréées par le Site
· - à l’action de la sudation et de la transpiration naturelle du corps ou à l’action de la séborrhée.
· Les migrations de teintes et de couleurs provenant d’articles mis en contact avec le cuir des sièges dont la couleur n’est pas stabilisée (vêtement, plaid, coussins « déco », ceintures, sac à main etc…).
· Les déformations des sièges, de structures mécaniques fixes ou mobiles, la casse de structures consécutives à une mauvaise utilisation ou des surcharges intensives concentrées sur un point donné liées à un usage caractéristique particulier ou inhabituel.
· Les dégradations affectant des éléments tels que les fermetures éclair, les fixations inter-éléments, les crémaillères de têtières ou accoudoirs et divers accessoires provenant d’un usage inapproprié.
· Les détériorations provoquées intentionnellement par un utilisateur.
· Les utilisations dans les lieux publics ou professionnels, à moins qu’il ne s’agisse d’un modèle adapté à cet usage et précisé sur le bon de commande
· Les réparations ou modifications qui auraient été effectuées à l’initiative du client par lui-même ou pas une entreprise de son choix sans qu’il y ait un accord express écrit du service Clients du Site.

12. PIECES DÉTACHÉES
Le client sera informé par voie règlementaire en vigueur, le cas échéant, de l’existence et de la durée de disponibilité des pièces détachées indispensables à l’utilisation du Produit.

13. RETOURS
Aucun Produit ne peut être renvoyé au Site sans son information préalable et dans le respect de ses instructions de réexpédition.

14. CLAUSE DE RESERVE DE PROPRIETE
Le Site se réserve le droit de propriété des Produits livrés jusqu’au paiement intégral des Produits.
Pour prétendre se prévaloir de la présente clause, il suffira au Site de faire connaître sa volonté formelle de se voir restituer les Produits par une simple lettre recommandée avec accusé de réception adressée au client.
La vente sera résolue de plein droit et les acomptes déjà versés resteront acquis au Site.
Il est néanmoins expressément précisé que sauf application de la clause de garantie prévue à l’article 11 ci-dessus, le client sera responsable des Produits déposés entre ses mains dès leur remise matérielle, le transfert de possession entraînant le transfert des risques.
Le client devra en conséquence prendre toutes dispositions et le cas échéant toutes assurances pour pallier la destruction éventuelle, partielle ou totale, des Produits quelle qu’en soit l’origine.

15. SÉCURISATION
Le Site fait l'objet d'un système de sécurisation qui utilise le protocole de sécurisation SSL (Secure Socket Layer) pour crypter les informations bancaires du client. Tout impayé au motif d’une utilisation frauduleuse d’une carte bancaire entrainera l’inscription des coordonnées en rapport avec la commande au fichier incident de paiement.

Par souci de limiter les fraudes, le Site peut être amené à demander au client tous les justificatifs nécessaires à l’exécution de la commande (pièces d’identité, justificatifs de domicile…). Ces demandes seront effectuées par courriel ou téléphone. Le refus par le client de fournir ces documents entrainera l’annulation de la commande.

Le délai de transmission au Site des pièces sollicitées peut décaler d'autant la livraison du Produit commandé.

16. SERVICE CLIENT
Pour toute information ou question relative à un Produit avant commande ou toute question relative à l’exécution d’une commande ou à la garantie, le Service Client est à la disposition du client :

- par courriel via contact@boisnature.fr
- par téléphone : +596 596 65 77 43
- par courrier postal à l'adresse suivante pour toute réclamation ou demande d'information :
BOIS NATURE Ccial Place d’Armes 97232 Le Lamentin

17. GESTION DES MOTS DE PASSE
Il sera transmis au client un mot de passe pour accéder à son compte client. Ce mot de passe est personnel et confidentiel.
Le client est seul responsable de l’utilisation et de la confidentialité de ce mot de passe. Le Site exclut toute responsabilité en cas d’utilisation frauduleuse de ce mot de passe.

18. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations, œuvres et images reproduits ou représentés sur le Site sont protégés par le droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle du Site ou de tout ou partie des éléments se trouvant sur le Site.

19. ENVIRONNEMENT/TRAITEMENT DES DÉCHETS
S’il le souhaite, à l’occasion de l’achat du Produit sur le Site, le client pourra déposer son ancien produit dans une déchèterie ou un point de collecte de proximité mis en place par les collectivités locales ou le donner à une association à vocation social.

20. DROIT APPLICABLE/TRAITEMENT DES RÉCLAMATIONS
Le présent contrat est soumis à la loi française. Toutefois, le client, consommateur, ne peut être privé de la protection que lui assurent les dispositions prises par un Etat membre de l'Union européenne en application de la directive 2011/83/ UE du Parlement européen et du Conseil du 25 octobre 2011 relative aux droits des consommateurs, modifiant la directive 93/13/ CEE du Conseil et la directive 1999/44/ CE du Parlement européen et du Conseil et abrogeant la directive 85/577/ CEE du Conseil et la directive 97/7/ CE du Parlement européen et du Conseil, lorsque le contrat conclu à distance ou hors établissement présente un lien étroit avec le territoire de cet Etat.

En cas de contestation, le client pourra recourir à la procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends dans les conditions de l’article 1528 et suivants du code de procédure civile.

Concernant la médiation et conformément à l'article L. 612-1 du code de la consommation, le client peut gratuitement recourir au service de médiation à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel.
La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :
- soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com ; soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS »
pour toutes les réclamations déjà déposées par écrit auprès du service clientèle du vendeur depuis moins d'un an et non satisfaites.

Plateforme de Règlement en Ligne des Litiges : Conformément à l’article 14 du Règlement (UE) n°524/2013, la Commission Européenne a mis en place une plateforme de Règlement en Ligne des Litiges, facilitant le règlement indépendant par voie extrajudiciaire des litiges en ligne entre consommateurs et professionnels de l’Union européenne.
Cette plateforme est accessible au lien suivant : https://webgate.ec.europa.eu/odr/
A défaut d'accord amiable entre les Parties, le litige sera soumis aux Tribunaux français.

21. INFORMATIQUE ET LIBERTÉS/COOKIES
Les informations en rapport avec la commande du client font l'objet d'un traitement automatisé de données. Ce traitement automatisé de données a pour finalité la gestion et le suivi des commandes du client ainsi que la lutte contre la fraude aux moyens de paiement.

Les dispositions sur la protection des données personnelles prévue par la loi 78-17 Informatique et Liberté et le Règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016 sur la protection des données personnelles (RGPD).
Le client dispose d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de portabilité pour les données personnelles le concernant. Le client peut également transmettre ses instructions post-mortem concernant les données personnelles le concernant.
le client est informé si des cookies sont installés sur le Site et il est prévu pour certains types de cookies une procédure d’acceptation de ces cookies. Le client est également informé des moyens de refuser les cookies (désactivation des cookies).

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Adresse
Parking Centre Commercial
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97232 Le Lamentin

Contacts
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Tél. : 05 96 65 77 65
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44 rue manioc
HOPE ESTATE
97150 SAINT MARTIN

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Tél. : +590 590 276 953
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